Problématique :
Comment mettre en avant les avantages des transports en commun ?
Solution :
Concept :

Métro, bus, tramway et bien d'autres…
Tisséo est la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région, soit cent une communes.

23.09.2022
Campagne Incitation
Problématique :
Comment relancer la vente d'abonnement Tisséo dans cette période de crise de pouvoir d'achat ?
Solution :
Concept :
Création d'un visuel avec une voiture mise de côté.



Covering du tramway Toulousain.
19.05.2022
Campagne Chantiers
Problématique :
Comment montrer aux habitants de la métropole Toulousaine les différents chantiers effectués par Tisséo ?
Solution :
Concept :




Comme une exposition à ciel ouvert. Panneaux affichés aux sorties du métro Toulousain.



25.01.2022
Campagne Tisséo Officiel
Problématique :
Comment annoncer la fusion des comptes instagram, twitter, facebook et youtube de Tisséo en un seul ?
Solution :
Concept :
Utiliser l'adresse @tisseofficel en filigrane pour refaire les logos des différents réseaux (Instagram, Facebook, Youtube et Twitter)

25.08.2019
Campagne Double
Problématique :
Comment matérialiser le doublement de la ligne de métro de manière concrète et tangible suite à son projet « Ma Ligne A en XXL » ?
Solution :
En parallèle, nous avons réalisé une vidéo en utilisant la notion des « jumeaux » pour illustrer le doublement de la ligne de manière « humoristique » et toujours décalé.
Concept :
/ FILM CAMPAGNE DOUBLE



Habillage événementiel du doublement des noms de station sur les quais.

20.07.2018
Campagne aggrandissement "Ma ligne A en XXL"
Problématique :
Comment mettre en avant les bénéfices de l’agrandissement de la ligne A (+ de confort, + d’espace, + de fluidité) avec des supports tous très très différents ?
Solution :
Concept :





Cette campagne a été primée au Trophées de la Communication à Bordeaux. Coup de coeur du jury Decaux.
