Comment mettre en avant les avantages des transports en commun ?
Tisséo est la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région, soit cent une communes.
23.09.2022
Comment relancer la vente d'abonnement Tisséo dans cette période de crise de pouvoir d'achat ?
Création d'un visuel avec une voiture mise de côté.
Covering du tramway Toulousain.
19.05.2022
Comment montrer aux habitants de la métropole Toulousaine les différents chantiers effectués par Tisséo ?
Comme une exposition à ciel ouvert. Panneaux affichés aux sorties du métro Toulousain.
25.01.2022
Comment annoncer la fusion des comptes instagram, twitter, facebook et youtube de Tisséo en un seul ?
Utiliser l'adresse @tisseofficel en filigrane pour refaire les logos des différents réseaux (Instagram, Facebook, Youtube et Twitter)
25.08.2019
Comment matérialiser le doublement de la ligne de métro de manière concrète et tangible suite à son projet « Ma Ligne A en XXL » ?
En parallèle, nous avons réalisé une vidéo en utilisant la notion des « jumeaux » pour illustrer le doublement de la ligne de manière « humoristique » et toujours décalé.
Habillage événementiel du doublement des noms de station sur les quais.
20.07.2018
Comment mettre en avant les bénéfices de l’agrandissement de la ligne A (+ de confort, + d’espace, + de fluidité) avec des supports tous très très différents ?
Cette campagne a été primée au Trophées de la Communication à Bordeaux. Coup de coeur du jury Decaux.