DATE
2022

Problématique :

Comment annoncer le lancement du maillot de la nouvelle saison en étant cohérent avec le signature du club : Debout. Toujours. ?

Solution :

Organiser le premier tournoi de foot nocturne avec des influenceurs jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une équipe : l'équipe Debout.Toujours.

En plus de gagner le tournoi, elle a eu la surprise et le privilège de devenir l'égérie du club pour présenter ce nouveau maillot.

Le tout médiatisé sur le digital. 

Concept :

Qui seront les derniers debout ?

UN CLUB TOUJOURS DEBOUT.

Un club sportif vibre entre moments forts et moroses.

Sous l’impulsion des nouveaux propriétaires RedBird Capital, le club a vécu une saison de rêve avec un titre de champion de Ligue 2 en 2022.

La cote d’amour des supporters pour leur club n’a jamais été aussi forte.

/ CASE STUDY

Nous avons organisé un tournoi de foot inédit, avec DJ, show visuel, accès aux loges du stade, animations et guests/influenceurs (Oli, Djilsi, frères Sayan..).

De Minuit jusqu’à l’aube, dans un environnement street urbain, 12 équipes se sont affrontées sans relâche.

Jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une : l’équipe #DeboutToujours.

Nous avons réalisé un film Teasing pour lancer l'opération sur les réseaux sociaux.

/ FILM TEASING

Juste après l'évènement, nous avons produit le film révélation de l'opération.

/ FILM REVEAL