Problématique :
Comment annoncer le lancement du maillot de la nouvelle saison en étant cohérent avec le signature du club : Debout. Toujours. ?
Solution :
En plus de gagner le tournoi, elle a eu la surprise et le privilège de devenir l'égérie du club pour présenter ce nouveau maillot.
Le tout médiatisé sur le digital.
Concept :
UN CLUB TOUJOURS DEBOUT.
Un club sportif vibre entre moments forts et moroses.
Sous l’impulsion des nouveaux propriétaires RedBird Capital, le club a vécu une saison de rêve avec un titre de champion de Ligue 2 en 2022.
La cote d’amour des supporters pour leur club n’a jamais été aussi forte.
/ CASE STUDY


Nous avons organisé un tournoi de foot inédit, avec DJ, show visuel, accès aux loges du stade, animations et guests/influenceurs (Oli, Djilsi, frères Sayan..).
De Minuit jusqu’à l’aube, dans un environnement street urbain, 12 équipes se sont affrontées sans relâche.
Jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une : l’équipe #DeboutToujours.



Nous avons réalisé un film Teasing pour lancer l'opération sur les réseaux sociaux.
/ FILM TEASING
Juste après l'évènement, nous avons produit le film révélation de l'opération.
/ FILM REVEAL
