DATE
2022 - aujourd'hui
Problématique :
Comment conquérir le marché Toulousain pour l'inventeur du vin effervescent ?
Solution :
Sieur d'Arques n'étant pas à Toulouse, nous devions trouver le lien entre les deux.
La particularité du vin effervescent Premières Bulles est que la coiffe est rose …. tout comme la ville rose.
Concept :
De là est venue cette campagne "Fiers de nos couleurs" véhiculée en média, digital, event et influenceurs.
UNE HISTOIRE D'HOMMES ET DE PASSIONS
Depuis 1946, la maison Sieur d’Arques, située à Limoux (25km de Carcassonne), révèle l’histoire d’Hommes et de passions qui l’inscrit en Languedoc-Roussillon comme la créatrice de cuvées d’exception.
Chaque étape du processus repose sur le savoir-faire complémentaire d’Hommes : viticulteurs, personnel de cave, œnologues et autres professionnels, tous unis pour sublimer les vins de la maison Sieur d’Arques.
![](https://www.agence-solution.fr/wp-content/uploads/2023/10/mockup-affiche-sieurdarques.jpg)
![](https://agence-solution.fr/wp-content/uploads/2023/01/sieurdarques-01.jpg)
![](https://www.agence-solution.fr/wp-content/uploads/2023/08/sieur-ap-02.jpg)
Déploiement de la campagne en affichage 4x3, abribus, digital, opérationnel et en vitrine cavistes.
![](https://agence-solution.fr/wp-content/uploads/2023/01/sieurdarques-04.jpg)
![](https://agence-solution.fr/wp-content/uploads/2023/01/sieurdarques-02.jpg)
![](https://agence-solution.fr/wp-content/uploads/2023/01/sieurdarques-03.jpg)