DATE
2022 - aujourd'hui

Problématique :

Comment conquérir le marché Toulousain pour l'inventeur du vin effervescent ? 

Solution :

Sieur d'Arques n'étant pas à Toulouse, nous devions trouver le lien entre les deux. 

La particularité du vin effervescent  Premières Bulles est que la coiffe est rose …. tout comme la ville rose.


Concept :

De là est venue cette campagne "Fiers de nos couleurs" véhiculée en média, digital, event et influenceurs.

UNE HISTOIRE D'HOMMES ET DE PASSIONS

Depuis 1946, la maison Sieur d’Arques, située à Limoux (25km de Carcassonne), révèle l’histoire d’Hommes et de passions qui l’inscrit en Languedoc-Roussillon comme la créatrice de cuvées d’exception. 

Chaque étape du processus repose sur le savoir-faire complémentaire d’Hommes : viticulteurs, personnel de cave, œnologues et autres professionnels, tous unis pour sublimer les vins de la maison Sieur d’Arques.

Déploiement de la campagne en affichage 4x3, abribus, digital, opérationnel et en vitrine cavistes.