DATE
2021 - 2022

Problématique :

La marque .nod veut remettre le monde de l'alimentation à l'endroit avec des valeurs simples : des produits made in France, bios,  sans conservateurs et avec juste ce qu'il faut d'ingrédients. Comment exprimer ce positionnement sur les réseaux sociaux ?

Solution :

Des contenus impertinents qui marquent une vraie différence avec ce que proposent les grands industriels alimentaires. 


Concept :

Sur la base d'une charte solidement établie, les équipes créatives de l'agence se sont amusées à traduire la signature de la marque : Mangeons dans le bon sens.  en mettant en scène les produits...dans tous les sens. 

"MANGEONS DANS LE BON SENS"


.nod, c'est bon. à l'envers. Ca y est, vous l'avez maintenant ? ;) 

Un nom astucieux pour une marque dont la mission est justement de remettre l'alimentation dans le bon sens.

Ho ! Le joli terrain de jeu pour les créatifs 

Cet univers de marque coloré autour de l'endroit et de l'envers est ce qu'on appelle "une autoroute créative". 

Motions, trompe-l'oeil, jeux de mots...nos créatifs s'en sont donnés à coeur joie sur Instagram et Facebook.