DATE
2021 - 2022

Problématique :

Comment redynamiser l’image des Vins de Gaillac et se différencier de la concurrence en générant une notion de plaisir, au niveau local puis national, auprès des consommateurs, des cavistes, des restaurateurs et de la GMS, tout en fédérant les 300 vignerons et viticulteurs présents sur le département du Tarn ?

Solution :

Créer une stratégie autour de l’élément différenciant des Vins de Gaillac : Les cépages autochtones et originels.

La mission a relever est également de séduire de nouveaux consommateurs avec de vins différents et uniques.

Concept :

Nous avons mis en place une stratégie de communication globale, avec un plan d’actions à 3 ans.

Le concept publicitaire, autour du « G », n’est attribuable qu’aux Vins de Gaillac et permet d’être décliné sur de nombreuses valeurs comme la Gastronomie, la Générosité, les Générations, la Géographie,…

The quick brown fox jumps over the lazy dog

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/ FILM 

Créer et développer une stratégie diigtale performante

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Photographie

Photos réalisées par notre photographe intégrée à l'agence lors du tournage du film.