DATE
2021 - aujourd'hui
Problématique :
Comment redynamiser et générer un nouveau souffle au réseau de fleuristes du Sud-Ouest Fleurs et nuances ?
Solution :
Définition de la plateforme de marque et du nouveau positionnement de l'enseigne autour de son point fort : LE CHOIX
Un choix qui fait de Fleurs & Nuances un réseau fédérateur, où chacun, quel que soit ses moyens, sa relation aux fleurs, ses besoins et ses exigences, sera certain de trouver le bouquet qui lui correspondra.
Concept :
Positionnement : "A chacun le bouquet qui lui correspond"
Signature de marque : "Laissez-vous surprendre!"
UN RéSEAU EN DéVELOPPEMENT
Fleurs et Nuances est un réseau de fleuristes dans le Sud-Ouest en développement basé sur l'écoute, le conseil, l'artisanat et l'amour du travail bien fait.






Déclinaison du concept sur le numérique et les réseaux sociaux.

/ FILM TOUSSAINT
Problématique :
Comment fédérer 40 magasins indépendants et créer du trafic en points de vente ?
Solution :
Organiser un grand jeu concours sur les réseaux sociaux en incitant à venir flasher le code en magasin pour créer du trafic.
Concept :
Dévoiler chaque jour une nouvelle case pour trouver la composition exacte du bouquet et gagner ainsi un scooter électrique, 1 séance bien-être ou un bon d'achat.
Jeu 100% gagnant.

Déploiement de supports print et digitaux.
