DATE
2017 - Aujourd'hui

Problématique :

Curver est l'un des leaders mondiaux des produits de rangement pour la maison.

La marque communique essentiellement à travers ses réseaux sociaux. 

Comment déployer une stratégie social media à l'international cohérente et pertinente... à destination de plus de 50 pays  cibles?

Solution :

Nous avons fondé en 2015 Agencies, un réseau d'agences digital et social media présent dans 15 pays et 3 continents.

Ce réseau nous permet de communiquer sur les réseaux sociaux en une dizaine de langues. 

Les contenus et partenariats influenceurs sont travaillés avec l'appui de natifs présents sur les pays cibles.

Concept :

Créer des contenus de qualité grâce à un réseau de blogueurs et influenceurs à l'international sur les thématiques produits de Curver : l'aménagement intérieur, la cuisine, le ménage, le pet food...

"WELCOME HOME" 

Des milliers de références et des produits pratiques, durables, design et fiables pour toute la maison. 

Une marque incontournable et populaire.

Posts inspirants pour la maison

Pilotée  depuis 2015 par notre agence social media intégrée Buzzwatch,  en parfaite entente avec la Digital Marketing Manager de la marque, la présence social media ne cesse de prendre de l'ampleur. 

Que ce soit sur Instagram (170K followers), Facebook (340K fans) et depuis peu Pinterest, nous développons une stratégie active avec plus de 1 000 contenus publiés chaque année. 

Le site internet est un élément central du dispositif. Nous collaborons avec une dizaine de blogueuses dans toute l'Europe qui produisent des contenus de qualité sur des thématiques Home, Deco, Pet et Food.