DATE
2016 - 2019

Problématique :

Comment faire progresser le 2ème Syndicat Agricole de France lors des élections de janvier 2019 ?

Solution :

Développer une stratégie de contenus sur 12 mois pour bien expliquer les positions de la Coordination Rurale.

Cette stratégie se déploie sur 1 an. Nous avons fait le tour de France pour récolter les 30 convictions des agriculteurs et éleveurs Français. Nous médiatisons 30 vidéos via Facebook, Youtube, et le site internet de la Coordination Rurale. Des supports print sont déclinés des 30 convictions.

Concept :

Développer une stratégie de contenus sur 12 mois pour bien expliquer les positions de la Coordination Rurale via le concept 

« Nos 30 CONVICTIONS ».

LE DEUXIEME SYNDICAT AGRICOLE

Solidarité, indépendance, apartisanisme et responsabilité sont les maitres mots de la Coordination Rurale.

 

/ FILM GÉNÉRIQUE

Déploiement du dispositif :

- dans la presse

- à la radio

- en affichage

- en vidéo

- sur le numérique

- sur les réseaux sociaux

- en hors médias


/ FILMS RÉGIONS

/ CASE STUDY