Problématique :
Comment aider cette PME à recruter des adolescents et jeunes adultes afin de se battre aux côtés des géants du secteur ?
Solution :
Concept :
UNE MARQUE légendaire
Le Cacolac est une boisson lactée au cacao créée en 1954 par l'entreprise bordelaise du même nom implantée depuis l'année 2000 à Léognan (Gironde) et exploitée par la société Cacolac.
Le Cacolac est du lait au chocolat, qui peut se boire frais ou chaud.



Pendant la crise sanitaire qui nous à tous enfermé chez nous, nous avons eu l'idée de créer UN KIT DE SURVIE spécial confinement. Grâce à un jeu concours sur les réseaux sociaux nous avons fait gagner ce kit avec goodies, recettes, coloriages et produits en pagaille… Cacolac a voulu être proche de ses consommateurs durant cette période difficile.




26.06.2019
Y'a pas d'âge avec Cacolac
Problématique :
Comment émerger et penser à cette boisson mythique auprès des jeunes et des adultes dans un marché très concurrencé ?
Solution :
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas ce plaisir, nous voulons leur faire découvrir.
Concept :
Travailler un film de marque qui exprime le plaisir et l’insouciance quand on consomme un Cacolac.
/ FILM Y'a PAS D'ÂGE
/ SITE INTERNET cacolac

Le concept "Y'a pas d'âge" illustre parfaitement l'ADN de Cacolac. Que l'on ai 6 ou 77 ans, le plaisir est le même. Cette idée a été décliné sur les réseaux sociaux puis en promo GMS.











25.06.2020
Lancement Mon Premier Cacolac
Problématique :
Comment lancer « Mon Premier Cacolac » auprès d’une cible jeune ?
Solution :
Concept :
/ FILM Mon premier cacolac




03.09.2020
Partenariat UBB
Problématique :
Comment annoncer le prolongement du partenariat avec l’UBB ?
Solution :
Concept :
/ FILM UBB



