Operation promotionnelle Elba Angry birds Film viral avec le youtuber Gonzague Site internet institutionnel

ELBA

Opérationnel et digital

Accompagnement promotionnel et Digital de la marque Elba (Groupe Hamelin), leader Européen des produits de classement.

Problématique : Comment interpeller une cible jeune pour la rentrée des classes 2016 ?
LA Solution : Créer une opération promotionnelle forte en partenariat avec ANGRY BIRDS Le Film.

http://www.elba-fr.com/grandjeuangrybirds/


Accompagnement Digital de la marque Elba (Groupe Hamelin), leader Européen des produits de classement.

Problématique : Comment interpeler une cible jeune sur des produits de classement scolaires ?
LA Solution : réaliser un site novateur avec une approche horizontale, tout en accédant aux produits en 1 clic.

http://www.elba-fr.com

 


Dispositif digital pour faire connaitre Elba auprès de la cible jeune.

PROBLEMATIQUE :

Comment intéresser une cible jeune dans l’univers de l’organisation pour l’école avec une marque à très faible notoriété ? et pourtant marque leader en Europe.

LA SOLUTION :

Utiliser les codes de la cible pour faire comprendre que le foutoir, c’est pas si cool.

Série de vidéos virales avec l’humoriste Gonzague; résultat : plus de 3 millions de vues.

 

 

 


Plans promotionnels annuels

Catégories
Digital Opérationnel