ELBA

Opérationnel et digital

Accompagnement promotionnel et Digital de la marque Elba (Groupe Hamelin), leader Européen des produits de classement.

Problématique : Comment interpeller une cible jeune pour la rentrée des classes 2016 ?
LA Solution : Créer une opération promotionnelle forte en partenariat avec ANGRY BIRDS Le Film.

http://www.elba-fr.com/grandjeuangrybirds/


Accompagnement Digital de la marque Elba (Groupe Hamelin), leader Européen des produits de classement.

Problématique : Comment interpeler une cible jeune sur des produits de classement scolaires ?
LA Solution : réaliser un site novateur avec une approche horizontale, tout en accédant aux produits en 1 clic.

http://www.elba-fr.com

 


Dispositif digital pour faire connaitre Elba auprès de la cible jeune.

PROBLEMATIQUE :

Comment intéresser une cible jeune dans l’univers de l’organisation pour l’école avec une marque à  très faible notoriété ? et pourtant marque leader en Europe.

LA SOLUTION :

Utiliser les codes de la cible pour faire comprendre que le foutoir, c’est pas si cool.

Série de vidéos virales avec l’humoriste Gonzague; résultat : plus de 3 millions de vues.

 

 

 


Plans promotionnels annuels

Catégories
Digital Opérationnel